Illustration de l'actualité - cliquer pour agrandir
Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mise en vente d’un véhicule communal obsolète

Mise en vente d’un véhicule communal obsolète

• Quand Du 16/09/2020 au 16/11/2020 (Europe/Brussels / UTC200)
  • Ajouter au calendrier iCal

L’administration communale fait savoir qu’un véhicule de marque OPEL MOVANO obsolète est actuellement en vente.

Pour tout renseignement administratif complémentaire, veuillez contacter la Cellule de gestion administrative (065/761.822).

Pour venir voir les véhicules ou pour obtenir tout renseignement technique, veuillez prendre rendez-vous au 065/45.89.45 ou au 065/66.96.58

Ces véhicules sont vendus sans garantie, dans l’état où ils se trouvent. Cet état est bien connu et accepté de l’acheteur. Ce dernier renonce à exercer à l’encontre de la Commune de Dour toute action d’une quelconque nature et même celle qui serait fondée sur un vice caché non connu du vendeur.

Tout équipement ou signe distinctif relatif à la commune sera enlevé avant la remise à l’acheteur.

La vente se fait au plus offrant.

Pour plus d'informations, veuillez cliquer sur les liens suivants :