Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Chantiers en cours
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Mobilité / Chantiers

Chantiers en cours

  • Amélioration et égouttage Voie du Prêtre Rue Fleurichamps à 7370 Dour  icone adobe reader 
    L’entreprise KRINKELS entreprend la dernière phase des travaux de voirie en cours rue Fleurichamps au croisement avec la voie du Prêtre à 7370 Dour – à partir du vendredi 07 décembre 2018 jusqu’au vendredi 15 mars 2019 – le stationnement sera interdit sur toute l’étendue du chantier – la circulation sera interdite, une déviation sera mise en place, par la rue Emile Estiévenart, rue Delval, rue des Canadiens et rue Fleurichamps, portion hors chantier sera interdit sauf pour la circulation locale. 

  • Réaménagement du centre Wihéries, à 7370 Dour (Wihéries) et plus précisément Place de l'Eglise, rue de l'Eglise, rue du Moulin.

    L'entreprise QUINTELLIER entreprend des travaux de réaménagement du centre de Wihéries et plus précisément place de l'Eglise, rue de l'Eglise, rue du moulin - à dater du vendredi 7 décembre 2018 jusqu'au jeudi 31 janvier 2019 de 6 heures 30 à 17 heures - la circulation sera interdite dans la rue de l'Eglise, portion comprise entre la rue Fabien Gérard et la rue Basse (sauf riverains) - la circulation sera interdite dans la rue du Moulin(sauf riverains) - une déviation sera mise en place, elle s'effectuera via la rue Basse et la rue des Chênes - suppression du sens unique dans la rue Nacfer (entre les rue des vivroeulx et la rue du Moulin) - la vitesse sera limitée à 30 km/heure dans la rue Basse. 

 

  • Amélioration et égouttage de la rue des Vivroeulx à Wihéries
Du 1 décembre 2018 au 21 décembre - La circulation sera interdite rue des Vivroeulx portion comprise entre la rue Neuve et la rue Nacfer à Wihéries
 
  • Aménagements rue d'Elouges RN552 - Le SPW et l'entreprise VIABUIL
 

A partir du 30 novembre 2018 jusqu'à la fin de travaux de cette dernière PHASE (au plus tard le 28 février 2019), rue d'Elouges (RN552) depuis le croisement avec la Voie des Cocars jusqu'au croisement avec le giratoire dit de l'Epine:

  1. La circulation s'effectuera en sens unique de circulation dans le sens Elouges - Dour.  Une déviation sera mise en place pour les véhicules devant quitter Dour.  Elle s'effectuera de la manière la plus efficace possible par les rues adjacentes:    Rue Emile Estiévenart, Grande, Delval, des Canadiens.  Une pré-signalisation sera placée au croisement de la RN549 avec la rue Delval, sous responsabilité du demandeur.
  2. L'arrêt et le stationnement seront interdits de part et d'autre de la chaussée sur toute l'étendue du chantier
  3. le stationnement sera interdit du lundi au vendredi entre 7h et 18h dans les rue Delval et Canadiens, portions de voieries concernées par la déviation.
  4. La circulation venant de Thulin/Elouges se fera sur une ba,de de corculation, la vitesse sera limitée à 30km/heure, il sera interdit de dépasser.
  5. Une déviation pour les véhicules d'un tonnage supérieur à 3.5tonnes sera placée à Athis (Honnelles) au croisement de la RN549 avace la RN555.  Cette déviation s'effectuera via la RN555, chaussée de Brunehault, RN 553 jusqu'au croisement avec la RN 552.