Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Campagne "Ruban Blanc" 2020

Campagne "Ruban Blanc" 2020

Durant la semaine du 23 au 27 novembre 2020 se déroule la campagne de sensibilisation aux violences intrafamiliales plus connue sous le nom de "Ruban Blanc".

Le Plan Stratégique de Sécurité et de Prévention de la Commune de Dour ainsi que le Plan de Cohésion Sociale de Quiévrain et de Dour vous proposent de participer à l'hashtag c'est quoi la violence? #Cestquoilaviolence ?

En effet, suite au confinement, il est difficile pour nous d'aller à votre rencontre. Alors pourquoi ne pas nous faire parvenir vos dessins, écrits, photos,... sur ce que la violence représente pour vous.

Et pour retrouver facilement votre publication, ajoutez-y en légende: #Cestquoilaviolence ? Cet événement sera aussi l'occasion de découvrir les services où vous orienter en cas de violences.

Nous ne vous oublions pas, ensemble nous sommes plus forts !

Si vous préférez nous faire parvenir vos dessins/affiches par mail, voici nos deux adresses: pssp.dour@communedour.be; cohesion.sociale@quievrain.be.

A vous de jouer :)