Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Social / CPAS / Services / Aide sociale / Handicare / Handicontact

Demandes pour Handicontact

 

 


NOUVEAUTÉ

Depuis le 25 juillet 2018, le Service public fédéral Sécurité sociale – Direction générale Personnes handicapées met à votre disposition pour le suivi des demandes en cours, un agent tous les 4èmes mercredis de chaque mois,de 13 à 15 heures.


 

Un membre du personnel du CPAS reçoit les personnes qui désirent introduire des demandes auprès du Service Fédéral des personnes Handicapées.

Les lundis et vendredis après-midi de 13h à 15h ou sur rdv au 065/394410 ou 065/394415

Ci-après quelques exemples de demandes :

  • Carte de stationnement;
  • Attestation handicap;
  • Carte de réduction sur les transports en commun;
  • APA;
  • ARR;
  • AI (Allocation d’intégration);

 

Ces diverses demandes sont introduites via le formulaire en ligne sur le site www.myhandicap.belgium.be . Ce formulaire comporte un certain nombre de questions à compléter en présence de la personne demandeuse.

Certaines informations sont nécessaires : le numéro national, le numéro de compte et le nom-prénom de médecin traitant.