Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Mise en vente d’un véhicule communal – VW Transport

Mise en vente d’un véhicule communal – VW Transport

L’administration communale fait savoir que divers véhicules obsolètes sont en vente à savoir :

• Une camionnette VW transport de 1999

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter la Cellule de gestion administrative (065/761.822).

Pour venir voir les véhicules, veuillez prendre rendez-vous au 065/45.89.45 ou au 065/66.96.58

Ces véhicules sont vendus sans garantie, dans l’état où ils se trouvent. Cet état est bien connu et accepté de l’acheteur. Ce dernier renonce à exercer à l’encontre de la Commune de Dour toute action d’une quelconque nature et même celle qui serait fondée sur un vice caché non connu du vendeur.

Tout équipement ou signe distinctif relatif à la commune sera enlevé avant la remise à l’acheteur.

La vente se fait au plus offrant.

Pour plus d'informations, veuillez consulter le document suivant :