Vous êtes ici : Accueil / Actualités / GRAND Concours PS5 – Du 1er au 31 mai 2021 !

GRAND Concours PS5 – Du 1er au 31 mai 2021 !

En mai, fais ce qu'il te… PLAY !

Comme nous le savons tous, le commerce de proximité se trouve dans une situation compliquée. Il est fortement mis à mal ces dernières années par le développement de centres commerciaux et plus récemment par l’explosion de l’e-commerce. La période de confinement les a contraints, pour la grande majorité d’entre eux, à cesser ou à ralentir fortement leurs activités.

Les commerces de proximité doivent désormais composer avec le prolongement des mesures sanitaires de distanciation sociale auxquelles nous sommes tous soumis.

Mais ce mois de mai coïncide enfin avec l'espoir de la réouverture annoncée des commerces, après cette période de fermeture forcée.

Pour marquer le coup, nous vous proposons un concours original avec les commerçants de Dour. En participant, vous contribuerez à les soutenir et vous les aiderez à gagner en notoriété digitale.

Ça vous tente ? Pour participer, rien de plus simple !

1. Allez sur la page Facebook de Dour Centre Ville asbl et likez sa page.

2. Partagez (en public) au moins 3 publications de photo en 360 ° des commerçants dourois présents sur la page (et plus si vous le souhaitez).

3. Envoyez en commentaire sur la page du concours, les noms des 3 commerçants que vous avez partagé.

4. Faites confiance en votre bonne étoile lors du tirage (*).

Le gagnant sera cliqué au sort et se verra remettre une PLAYSTATION 5 flambant neuve !

Ce concours démarre le 1er mai et se termine le 31 mai 2021. Le tirage au sort se fera le 1er juin 2021 et sera publié sur la page Facebook de Dour Centre-Ville

Une Playstation 5 à gagner en quelques clics ... ? Parce que "Dour Vaut le Détour !"

Alain Miraux - Président Dour Centre-Ville