Vous êtes ici : Accueil / Actualités / Festival de Dour - Objets trouvés

Festival de Dour - Objets trouvés

Les objets perdus ou trouvés sur le site du festival pourront être récupérés jusqu'au dimanche 17 juillet 23h30 au stand de la Loterie Nationale.

Après cette date, la commune de Dour prendra le relais Uniquement pour les téléphones mobiles et les documents officiels.

Vous avez perdu vos documents officiels (carte d’identité, permis de conduire, …) ou votre GSM (téléphone mobile) lors de l’édition 2022 du DOUR FESTIVAL ?

Tous les autres objets ne sont pas récupérés par la commune.  (veuillez vous adresser dans ce cas auprès de l'organisation du Festival aGVsbG9AZG91cmZlc3RpdmFsLmV1 )

Nous vous invitons à envoyer un mail à l’adresse b2JqZXRzdHJvdXZlc0Bjb21tdW5lZG91ci5iZQ== en indiquant :

• Votre nom, prénom
  • Un numéro de téléphone permettant de vous contacter
  • La marque et le modèle de votre téléphone (si vous cherchez un téléphone)

L’administration étant fermée les 21 et 22 juillet, une réponse vous sera apportée dans les meilleurs délais à partir du 25 juillet.

Etant donné la quantité de téléphones retrouvés sur le site du DOUR FESTIVAL, aucune permanence téléphonique n’est assurée. Il vous est demandé de ne pas vous rendre à la commune sans rendez-vous. Nous vous invitons à envoyer un mail à b2JqZXRzdHJvdXZlc0Bjb21tdW5lZG91ci5iZQ== uniquement.

Si nous retrouvons un téléphone qui correspond à votre recherche, nous vous contacterons pour connaître le code de déverrouillage du téléphone (avec votre accord) ou le code de la carte SIM pour vérifier que celui-ci vous appartient.