
| Actualité |
|
Depuis quelques années déjà un phénomène particulier a fait son apparition : nous parlons ici du « vol par ruse » qui consiste à usurper l’identité d’un agent de police, ouvrier d’une compagnie des eaux,… afin de pénétrer au domicile de seniors dans la majorité des cas.
Afin de vous sensibiliser au problème et d’ainsi limiter le risque pour vous de devenir victime de ces pratiques, le Service de prévention de l’Administration Communale de Dour a le plaisir de vous inviter à des séances d’information traitant du sujet.
Celles-ci se dérouleront aux dates suivantes :
Pour les habitants de Dour : le mercredi 30 septembre 2009 Ã 14h30 au Centre Culturel
Pour les habitants de Wihéries : le mercredi 07 octobre 2009 à 14h30 à l’Ecole Communale de Wihéries
Pour les habitants d’Elouges : le mercredi 14 octobre 2009 à 14h30 à l’Ecole Communale d’Elouges
N.B. : Il ne nous est pas possible d’organiser plus de trois séances. Les habitants de Blaugies et Petit-Dour sont donc cordialement invités à l’une d’elles.
Le Service de Prévention : 065/76 18 30
Envoyer l'article à un ami24 septembre 2009