Commune de Dour (Belgique)
Vous êtes ici : Accueil du site > Emploi / Formation > Asbl Mission Régionale pour l’emploi Mons-Borinage

Asbl Mission Régionale pour l’emploi Mons-Borinage

Mission Régionale pour l’emploi de Mons-Borinage (MRMB) Asbl

Organisme d’insertion professionnelle dont la mission principale est l’accompagnement vers et dans l’emploi des demandeurs d’emploi peu qualifiés de la région de Mons-Borinage.
Une permanence sur Dour est assurée par un de nos jobcoach.
Son rôle consiste à faire des recherches actives d’emploi pour les demandeurs d’emploi de l’entité de Dour.
- Permanence : le mercredi de 9h00 à 1200 dans les locaux de la Maison de l’Emploi et du Développement Economique, Place Emile Vandervelde, 30 à 7370 Dour.
- Contact : Vinh Duong, 0473/24.38.50 ou 065/32.87.02

Répondre à cet article - Envoyer l'article à un ami title= Envoyer l'article à un ami

14 janvier 2008, mis à jour le jeudi 8 avril 2010

Les données ( lorsque celles-ci ont été fournies par des personnes physiques ou morales extérieures à l'administration et qui concernent des structures indépendantes de l'A.C. ) qui apparaissent sur le site de la Commune relèvent de la seule responsabilité des personnes qui nous les ont fournies. Toute mise à jour de ces données ( Changement N° téléphone, de contact, ... ) devra nous être communiquée.
Retour en haut de la page - Mentions légales - Plan du site - Imprimer la page
Administration communale de Dour - 1, Grand' Place - 7370 Dour - Tél. : 065/76.18.10 - Fax : 065/63.36.11 - info@communedour.be