Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Services communaux / Environnement - Mobilité / Actualités / Plantation et restauration de vergers au sein du territoire du Parc Naturel des Hauts-Pays : primes et subventions
Actions sur le document

Plantation et restauration de vergers au sein du territoire du Parc Naturel des Hauts-Pays : primes et subventions

Le Parc Naturel des Hauts-Pays souhaiterait favoriser une agriculture rurale et dynamiser le maillage écologique de sa région.

Pour ce faire, le Parc Naturel vous propose une brochure décrivant les primes et subventions actuelles concernant la plantation ainsi que la restauration d’arbres fruitiers (vergers) au sein du Parc Naturel des Hauts-Pays et en Région wallonne.

Ces aides sont financées à hauteur de 80 % à partir de minimum cinq arbres fruitiers plantés. En plus d’avoir un subventionnement très intéressant, le Parc Naturel vous propose un service d’aide à la plantation, au choix des variétés et une aide pour le suivi de votre demande.

Cela veut dire concrètement que vous payez seulement 20 % sur l’achat des arbres fruitiers, le reste étant pris en charge par le Parc Naturel.

Pour plus d'informations, consultez le document suivant : icone adobe reader