Outils personnels

Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Enfance - jeunesse / Plaines de vacances / Comment postuler comme animateur à la plaine de vacances ?
Actions sur le document

Comment postuler comme animateur à la plaine de vacances ?

 

Postuler à la plaine de vacances : mode d’emploi


L'Administration communale recrute chaque année des animateurs brevetés et non brevetés pour la plaine de vacances "Le Gai Séjour" qui se déroule pendant la période du 1 au 31 juillet  à l'école de Moranfayt, rue du Chêne Brûlé, 84 à DOUR.

Vous souhaitez poser votre candidature ?

Pour cela, vous devez adresser, avant le 31 mars, une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae au service Ressources humaines, à l’attention de Mademoiselle Leslie VACHAUDEZ, Employée d’administration.

Soit par la poste :

Administration communale de Dour

Grand’Place, 1

7370 DOUR

Soit en le déposant directement auprès du service Ressources humaines (1er étage de l’administration).

 

Profil :

  • Avoir minimum 16 ans
  • Pour les moniteurs brevetés, posséder le brevet
  • Avoir le contact facile avec les enfants
  • Etre dynamique et savoir faire preuve d’initiatives
  • Avoir le sens des responsabilités et l’esprit de groupe

 

Missions :

  • S'occuper d'un groupe d'enfants, réaliser des activités et préparer des jeux

 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service Ressources humaines (065/761.830  ou bGVzbGllLnZhY2hhdWRlekBjb21tdW5lZG91ci5iZQ==).