Aller au contenu. | Aller à la navigation

Navigation

Navigation
Menu de navigation
Actions sur le document
Vous êtes ici : Accueil / Ma commune / Informations utiles / Enfance - jeunesse / Plaines de vacances / Comment postuler comme animateur à la plaine de vacances ?

Comment postuler comme animateur à la plaine de vacances ?

 

Postuler à la plaine de vacances : mode d’emploi


L'Administration communale recrute chaque année des animateurs brevetés et non brevetés pour la plaine de vacances "Le Gai Séjour" qui se déroule pendant les quatre premières semaines des vacances d'été à l'école de Moranfayt, rue du Chêne Brûlé, 84 à DOUR.

Vous souhaitez poser votre candidature ?

Pour cela, vous devez adresser, avant le 20 avril, une lettre de motivation ainsi qu’un curriculum vitae au service Ressources humaines, à l’attention de Mademoiselle Leslie VACHAUDEZ, employée d’administration.

Soit par la poste :

Administration communale de Dour

Grand’Place, 1

7370 DOUR

Soit en les déposant directement auprès du service Ressources humaines (1er étage de l’administration).

 

Profil :

  • Avoir minimum 16 ans
  • Pour les moniteurs brevetés, posséder le brevet
  • Avoir le contact facile avec les enfants
  • Etre dynamique et savoir faire preuve d’initiatives
  • Avoir le sens des responsabilités et l’esprit de groupe

 

Missions :

  • S'occuper d'un groupe d'enfants, réaliser des activités et préparer des jeux

 

Pour tout renseignement complémentaire, veuillez contacter le service Ressources humaines (065/761.830  ou bGVzbGllLnZhY2hhdWRlekBjb21tdW5lZG91ci5iZQ==).