Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / La commune de Dour recherche / La Commune de Dour recherche des surveillant(e)s de repas de midi pour une entrée immédiate.

Vous aimez les enfants ?

Vous avez le sens de l’organisation pour la prise en charge d’un groupe d’éléves ?

Vous pouvez gérer une situation conflictuelle ?

Vous êtes retaité, à charge de votre conjoint, ou encore en stage d’attente, vous êtes dans les conditions ALE ?

Régime de travail : 6 ou 8h/semaine

Salaire journalier brut ( paiement à la prestation) :

8.53€ pour l’heure de surveillance + 6.61€ pour la demi-heure de remise en ordre

Ou 8.53€ pour l’heure  de surveillance + 13.22 pour l’heure de remise en ordre.

Envoyez votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae, d’un extrait de casier judiciaire modèle 2 datant de moins de 3 mois à Monsieur Carlo Di Antonio, 1 Grand’ Place à 7370 DOUR, le tout avec mention « Recrutement de surveillant(e )s de repas de midi »

Pour renseignements complémentaires, visitez le site de la commune de DOUR : www.communedour.be (rubrique emplois)

Contact :  POTVIN Lisiane

Employée d’Administration