Vous êtes ici : Accueil / Economie / Emploi / Autres offres d'emploi / Le Logis Dourois recherche un(e) responsable technique pour entrée immédiate

Le Logis Dourois recherche un(e) responsable technique pour entrée immédiate

Description de fonction.

La personne qui occupera cette fonction sera chargée principalement du management général du service technique de la société ce qui comprend :

•             La programmation et le contrôle des travaux

•             La programmation et le suivi des entretiens

•             Le respect des dispositions légales et réglementaires, notamment en matière de marchés publics (aspect administratif et technique) et de sécurité & santé au travail

•             La planification à moyen et long terme des travaux et des entretiens.

•             La prévision et le suivi des budgets nécessaires aux travaux et entretiens.

•             La gestion quotidienne de l’équipe technique comprenant entre autres 6  ouvriers polyvalents.

•             La gestion quotidienne du fonctionnement du réseau et des équipements informatiques.

•             La participation aux réunions de direction et au conseil d’administration (au besoin) quant aux grandes orientations et décisions techniques de la société.

• La gestion de A à Z des marchés publics afférents au service technique (marché de travaux, de fournitures et de services).

•             Toutes autres missions permettant d’assurer le bon fonctionnement de la société et de son parc immobilier sur le plan technique

Profil demandé

Minimum un diplôme de niveau graduat à orientation technique (construction, …).

Faire preuve d’une expérience utile de minimum 3 ans dans un secteur lié à la construction ou la gestion immobilière.

Disposer de compétences techniques solides dans le domaine du bâtiment et l’entretien généraux d’équipements.

Disposer d’une solide connaissance de la règlementation sur les marchés publics.

Faire preuve d’une réelle aptitude à diriger des équipes d’agents techniques et d’ouvriers.

Etre doté d’un bon esprit critique, d’une capacité d’analyse et de synthèse.

Se distinguer par son souci de rigueur et de précision.

Maîtriser les outils informatiques (Word, Excel, …).

Etre prêt à se former.

Montrer une facilité de contact tant à l’égard de ses collègues que des locataires.

Etre capable de gérer et motiver une équipe de collaborateurs.

Minimum un diplôme de niveau graduat à orientation technique (construction, …).

Etre titulaire d’une formation  de conseiller en prévention est un atout.

Etre de bonne conduite, vie et mœurs et jouir de ses droits civils et politiques.

Etre titulaire du permis B sans restriction et en possession d’un véhicule.

Réussir les épreuves d’aptitude (écrit et oral). La réussite de l’examen écrit permettra d’accéder à l’interview.

Contrat

Contrat à durée indéterminée - 40h/semaine (avec un jour de récupération par mois)

Chèque-repas d’une valeur faciale de 8euros (intervention de l’employé à concurrence de 1,09€)

Prime de fin d’année.

Rémunération correspondant aux grades B1 fixés par le Ministère de la Région wallonne qui figurent au Moniteur belge du 31 décembre 2003.

Maximum 10 années d’expérience valorisable.

B1, 3 ans : brut : 3.589,89€, net : 2134,96€

B1, 10 ans : brut : 3.813,75€, net 2.233,21€

Les candidats ayant réussis les épreuves seront  mis dans une réserve de recrutement valable 12 mois.

Envoyez, pour le vendredi 13 octobre 2017 au plus tard, avec la mention « recrutement d’un(e) responsable technique» votre lettre de motivation accompagnée d’un curriculum vitae, d’une copie de votre diplôme et d’une copie de votre permis de conduire à SCRL « Le Logis dourois », Mme Emilie Dettori, Directrice Gérante, Rue des Anémones 13-14 à 7370 Dour. Le tout doit être envoyé sous pli recommandé (à défaut, les candidatures seront rejetées)

L’épreuve écrite est programmée le jeudi 19 octobre.