Vous êtes ici : Accueil / Dossier de sécurité - Planification d’urgence

Dossier de sécurité

Planification d’urgence

AVIS AUX ORGANISATEURS DE MANIFESTATIONS DIVERSES

Dans le cadre de l’arrêté royal du 16 février 2006 réglant les plans d’urgence et d’intervention au niveau communal notamment et de la circulaire ministérielle NPU-1 du 26 octobre 2006 expliquant les principes et dispositions énoncés dans l’arrêté royal ayant pour objectif de prévenir toute catastrophe sur le territoire de l’entité, l’Administration Communale de Dour demande à tout organisateur de manifestations se déroulant dans un lieu clos et couvert en ce compris sous tente et chapiteaux de bien vouloir acquérir gratuitement le document intitulé « Dossier de sécurité ».

Vous trouverez le document en cliquant sur le lien ci-dessous ou en faisant la demande auprès du fonctionnaire chargé de la planification d’urgence, Grand-Place n°1, 7370 Dour.

icone adobe reader

Rappel

Toute manifestation publique, tout rassemblement, distribution ou livraison organisés sur la voie publique, ou à diminuer la commodité et la sécurité de passage, ne peuvent avoir lieu sans l’autorisation préalable et écrite du Bourgmestre.

La demande doit être adressée au Bourgmestre au moins 30 jours ouvrables avant la date prévue. Toute festivité, quelle qu’elle soit, organisée sur la voie publique, doit recevoir préalablement l’autorisation du Collège communale, sur demande à solliciter au moins 30 jours ouvrables avant la date prévue.

Si vous désirez avoir plus d’informations, veuillez contacter Monsieur Normain Sébastien - Conseiller en prévention du SIPP et Fonctionnaire chargé de la planification d’urgence.

Tél. : 065/761.855

Mail : c2ViYXN0aWVuLm5vcm1haW5AY29tbXVuZWRvdXIuYmU=