Vous êtes ici : Accueil / Carnaval Elougeois le dimanche 11 février 2018
Carnaval Elougeois le dimanche 11 février 2018

L’asbl le « Carnaval Elougeois » organise le dimanche 11 février 2018 de 13 heures à 20 heures, une cavalcade au départ de la place d’Elouges (RN553), rue des Andrieux, rue François André, rue Paul Pastur, rue du Commerce (RN553), rue de la Chapelle (RN553), rue du Stade, rue de la Grande-Veine, rue de la Paix, rue Courteville, rue du Commerce (RN553) pour ensuite revenir sur la place d’Elouges.

Cette cavalcade sera suivie d’un brûlage de bosses sur la place du Musée Mulpas (rue du Commerce).

Une kermesse sera installée sur la place d’Elouges du mardi 06 février au mercredi 14 février 2018.

En raison du carnaval, le marché hebdomadaire du samedi 10 février 2018 sera déplacé place d’Elouges, portion de voirie contigüe à la kermesse jusqu’au croisement avec la rue Quevauville.

Voir ordonnance temporaire  icone adobe reader    et le certificat de publication icone adobe reader