Vous êtes ici : Accueil / Aménagement du Cœur de village d’Elouges

Aménagement du Cœur de village d’Elouges

Bulletin communal Dour’infos mars 2018

Dans le cadre du programme communal de développement rural, La Commune de Dour a obtenu la promesse de subsides wallons pour l’aménagement du cœur de village d’Elouges et le bureau Arte Verde a été désigné pour mener à bien ce projet.

Quels sont les atouts et faiblesses de la place ? Où doit se concentrer la convivialité ? Quels sont les éléments propres au village ? Comment voyez-vous votre place idéale ?

Si vous souhaitez participer à la construction de ce projet, venez nous retrouver le mardi 27 mars à 19h00 sur la place d’Elouges, devant l’église. Nous vous attendons nombreux !

Pour plus d’informations contactez : Pierre Cornant, Administration communale de Dour (065/76 18 70) ou Mélanie Vandendriessche, Fondation rurale de Wallonie (069/87 10 90).

Une initiative de la Commune de Dour et de la Fondation rurale de Wallonie, dans le cadre de l’Opération de Développement Rural.

Amenagement Elouges 1

Amenagement Elouges 2